vendredi 19 décembre 2014

░ Doigts de Fée + concours ░

Je pense qu'il n'y a plus trop besoin de la présenter aujourd'hui, car beaucoup d'entre nous l'a connaisse désormais et ont peut être même déjà passer commande chez Elle!

Elle, s'est Laurie de chez Happiness Moment!
Une femme d'une générosité sans limite et d'une gentillesse extrême!

J'ai connu ma Laulau sur les réseaux sociaux, grâce à des contacts en communs, j'avais vu ce qu'elle faisait chez des copinettes. J'étais déjà sous le charme!
Puis pour un projet en commun, qui concernait ma Katou pour le Noël dernier, elle m'avait gentillement aidé et tenue compagnie durant des heures! Nous avons papoté je crois durant plus de 6 heures d'affilées!! Il y a eu du feeling de suite! Nous avions passé un sacré bon moment!! 
Nous approchions aussi du premier anniversaire de Lana! Avec mon envie de sweet table, j'ai tout de suite pensé à elle pour créer la déco. Souvenez vous c'était ICI!!

Laurie est une femme avant tout, très à l'écoute et ultra patiente! Elle a su tout de suite mettre sur papier ce que j'avais en tête et que j'essayais de lui décrire! Elle avait vu juste en quelques minutes! Après quelques jours d'échanges intensifs, de maquettes ect... J'avais reçu mon colis 1st Birthday très rapidement! Il était emballé délicatement, avec un doux mot à notre attention. Le rendu était encore plus beau qu'en photo!!!
Elle a également fait mon design du blog à deux reprises!

Laurie, c'est une femme aux doigts de fée! Ma petite Fée! Elle a un talent de dingue, une imagination débordante et en plus pour ne rien gâcher à son jolie minois c'est une perle rare de générosité!!! Une jeune femme comme on en trouve rarement!
Je vous conseille vraiment de vous tourner vers elle si vous souhaitez agrémenter de décos, vos doux moments de la Vie. 
Il n'y a pas de doute, elle saura mettre sur papier vos envies les plus fous!! 

Et comme ma petite Fée est très généreuse, elle me permet de vous faire gagner non pas 1 mais
 2 COCARDES!!!! Vous pourrez donc agrémenter vos jolis moments d'une cocarde complètement personnalisé pour votre occasion! (couleur, texte et motifs au choix!) 



Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de remplir le formulaire: 




VOUS AVEZ JUSQU'AU 30 DÉCEMBRE 2014 20h pour participer!
Tirage au sort la première semaine 2015! Et les deux gagnant(e)s seront annoncé(e)s en Edit de cet article.

 BONNE CHANCE A TOUS!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos doux mots