mercredi 19 novembre 2014

:: Wish List XMAS 2014 ::

Hello les poulettes!

Après quelques mois d'absence, me revoici enfin!
Les fêtes approchent à grands pas et voici la wish List de Lana et la mienne pour ce Noël 2014.
Pour Lana, pas mal de cadeaux sont déjà fait (cuisine avec ustensiles, kit bébé, tricycles, ardoise magique, kit docteur...) voici donc ce qui pourrait venir s'ajouter pour les membres de la famille en mal d'inspiration.


 1: Oeufs Maracas: Lana en est dingue à l'atelier d'éveil des Mardis, elle ne veut a pas avoir les autres instruments. On en trouve partout sur le net.

2: Bracelets personnalisés: simple comme celui du bas ou plus sophistiqué comme celui du haut, avec son doux prénom gravé dessus, un bracelet dans les ton de vieux rose serait idéal. On en trouve chez Mon berceau magique.

3: Boucles d'oreilles: bien que pour le moment Lana n'est pas les oreilles de percées (ça ne saurait tarder!) Voici le genre de boucles que j'aimerai qu'elle porte!

4: Pâtes à modeler + accessoires pour de longues heures de jeu! On en trouve partout sur le net ou magasin de jouets.


Et Pour Maman!:D (je suis pas très exigeante cette année hihi)

1: Une machine à laver: La mienne a plus de 20ans! Et essore 1fois sur 2! Je n'ai aucune exigence sur la marque ou le modèle! Je veux juste un programme court de 30min par pitié!!!! (la mienne actuelle ayant cette fonction qui correspond au programme court ou inscrit plutôt "rapide" d'une durée de 2h!! oui oui oui!! tu as bien lu!!! Tu comprends mon désespoir maintenant??

2: Un bracelet personnalisé de chez " Ma peste Adoré", ayant ainsi comme gravure sur le médaillon le prénom de Lana bien sur! J'aimerai un bracelet dans les ton neutre, taupe, beige... Qui soit discret et passe partout!

ET VOUS? Vous avez fait votre petite liste de Noël?

4 commentaires:

  1. Ici pas mal de cadeau de Kilian et Kloé sont fais ! La liste de Kloé est sur le blog ma chérie si tu veux y jeter un oeil ;)
    le tricycle et les boucles d'oreille se sera dans sa liste pour ces 2 ans et je garde l'idée des oeufs maracas en tête je pense que ça plairait à Kloé.
    J'espère aussi que le papa noel t'apportera une nouvelle machine à laver alors hihi
    Bisous a vous 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qu'il restera de la liste de Lana servira aussi pojr ses 2ans :) j'ai hâte vraiment de la voir ouvrir ses cadeaux!! ❤️

      Supprimer
  2. Les enfants ont fait leurs listes... Nous non, on n'aime pas "réclamer" et on adore les surprises alors on verra <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou perrine. D'habitude je n'en fais pas^^ et je ne demande rien en particulier. La machine ma maman a envie de me l'offrir donc je verrais si elle a craquer ou pas hihii et pour le bracelet,.. C'était surtout pour que mon homme les en tête au cas ou il décide de m'offrir quelque chose mdrrr pour moi le principal c'est de voir les yeux de ma fille brillait ce jour la et non les miens ;) kissous

    RépondreSupprimer

Vos doux mots